L’année 2016 a été certainement l'année qui mis le groupe sur la map avec plus de 40 spectacles partout au Québec, dont deux en première partie de Vilain Pingouin. Plusieurs festivals, une deuxième place au concours XY muzik de Montréal, le premier millier de fans sur Facebook et le lancement de son album studio au Quai des brumes devant une salle comble en décembre sont les autres événements dignes de mention. Le duo drummondvillois a gagné de la confiance, peaufiné sa musique et ses prestations, mais il ne soyez sans craintes, ils feront leur possible pour ne pas le laisser paraître.

barf.jpg

En première partie de BARF, Drummondville 2016

Le duo d'hommes-orchestres Fidel Fiasco entame sa 4e année d'existence et pour fêter cet événement il vous présente un spectacle qui illustre ce qui fait d'eux un duo unique, festif et beaucoup plus sérieux qu'on pourrait l'imaginer, malgré leurs airs de « fiasco ».

Le spectacle nommé « In-contrôle » est d'une durée de 90 minutes où tout est contrôlé par le duo : éclairage, effets spéciaux, effets sonores, même le son si nécessaire, et ce, en ajout à leur musique qui sonne comme s’il était un groupe de cinq musiciens. En devenant ainsi le premier duo complètement « DIY » du Québec, Fidel Fiasco peut offrir un spectacle clé en main de qualité professionnelle.